PROTOCOLES POSSIBLES EN PODORÉFLEXOLOGIE

Ces trois protocoles sont les principaux, il en existe toutefois d'autres plus spécifiques, ce pourquoi l'entretien réalisé au préalable à toute séance est déterminant. Il pourra alors alors être pratiqué un protocole adapté à vos symptômes et besoins.

  • Réflexologie profonde - thérapeutique : stimule l’ensemble des organes par les zones réflexes travaillées. Objectif : désencrasser tous les organes de leurs toxines et relancer leurs fonctions.

  • Réflexologie anti-stress : Travail sur la zone réflexe de la colonne vertébrale pour libérer les mémoires émotionnelles, le stress et les tensions. Selon le Docteur Benson, 80% des consultations en médecine traditionnelle sont liées au stress. Et 70% des maladies sont en relation avec le système nerveux. 

  • Réflexologie énergétique : Il s'agit d'un massage doux des zones réflexes du pied en suivant l'ordre de la circulation énergétique dans le corps. Objectif : stimuler les organes principaux pour retrouver énergie et vitalité. Convient bien aux pieds sensibles et hypersensibles. 

Il est important de garder en mémoire que pour chacun des protocoles la réflexologie aura, à la fois, une action préventive et curative. 

​© 2017 by Amour de Soi // SIRET 828 844 472 00013